Actualités


Marla, enfin adoptée 26-10-2017

MARLA est une chienne qui est arrivée au refuge du Grand Prado en début d'année 2017 à la suite d'un abandon car son propriétaire devant partir en Métropole pour de faire hospitaliser.; Elle a eu durant de nombreuses semaines des soins pour sa peau et le vétérinaire nous a conseillés de la faire partir en métropole pour être adoptée, le climat étant plus favorable pour elle. C'est une chienne qui était aimée des bénévoles du refuge et des liens particuliers ont été noués avec elle.

Elle est donc partie en chez Liaisons Lévriers pour être proposée à l'adoption en septembre 2017, son adoption vient d'être réalisée et son adoptante nous envoie des photos dans son nouvel environnement.

Voici ce qu'elle nous écrit

« Bonsoir. Nous sommes la famille adoptante de Marla qui est arrivée chez nous il y a une semaine. Tout se passe bien c’est une perle. Très gentille n’aboie pas, aime les autres chiennes car elle a 3 cousines, un peu plus dure avec les chats mais ça commence à aller mieux. On est allés chez le véto pour sa peau il lui a prescrit du dermipred et revisite dans 10 jours. Vendredi elle va chez la toiletteuse pour que sa peau respire. Je vous mets des photos de Marla »

 



Visu magazine reportage au refuge du grand prado 23-10-2017



Visu magazine , les chiens errants à la fourrière 23-10-2017



Se rendre au refuge du grand prado 23-10-2017



Avoir un chien dans son appartement, la réglementation 23-10-2017