Actualités


Nouvelles des adoptés des refuges de la spa réunion, grand prado et berive 22-01-2019

Ce groupe a été créé afin de permettre aux adoptants de chiens et chats en provenance des refuges de la SPA Réunion (Grand Prado et Bérive) de publier dans ce groupe l’arrivée d’un animal chez eux ou tout simplement partager avec d’autres leur expérience avec ce nouveau compagnon.
Ce groupe est ouvert aussi bien aux adoptants de la Réunion que ceux de Métropole ou de pays étrangers qui auraient adopté un chien ou un chat en provenance d’un de nos refuges.
Nous vous invitons à partager vos photos et vidéos sur cette page et vos commentaires, n’oubliez pas de mentionner le nom du chien ainsi que celui d’origine, si toutefois vous avez changé son nom (LOLA, ex PIVOINE)
Dans ce groupe ne seront pas tolérés les posts diffamatoires envers quiconque ou d’autres associations de protection animale, ils seront supprimés
Cette chaine qui se construira permettra, nous l’espérons à d’autres de venir adopter dans nos refuges de la Réunion
Nous espérons de tout cœur que ce projet vous plaira et qu'il vivra longtemps.

https://www.facebook.com/groups/2029276780725460/



La spa réunion recrute 16-01-2019

La SPA Réunion recrute en CDI un vétérinaire (homme ou femme) à temps complet pour son centre de stérilisation/dispensaire de la SPA. Contacter la Présidente de la SPA Réunion Madame Denise Sula par téléphone au 0692 30 86 90.



Urgence accompagnateurs pour faire voyager nos chiens vers la metropole 12-01-2019



Attention si vous aimez vos animaux enfermez les le 31 décembre 26-12-2018

Déjà au moment de Noël de très nombreux chiens ont été écrasés sur nos routes.

Les associations de protection animale n'ont de cesse de répéter qu'il faut mettre vos animaux en sécurité, avec l'ouïe sept fois supérieure à l'homme le moindre pétard est une véritable détonation aux oreilles de votre chien. Affolé il va chercher à s'échapper, sautera même des barrières et clôtures qu'il n'a jamais franchies avant.

 

Vous aimez votre chien, alors mettez-le à l'abri, dans une pièce de la maison, dans un cellier ou un garage, ou bien rester avec lui à la maison, sinon il risque de faire partie des très nombreux chiens recherchés après les fêtes et qui très souvent sont retrouvés écrasés au bord de la route.

 

Pensez-y



Bon à savoir 22-12-2018